Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite fabrique d'images
3 juin 2009

Top départ

Couv

Voilà, je lève enfin le voile sur la couverture de l'album que j'illustre en ce moment.
Un roman pour ado, écrit par Dorothée Piatek.
Deux albums en contrepoint au cœur du Japon Edo : "Blanc" et "Pourpre" aux éditions Petits à Petits.

Le blog officiel de l'éditeur : http://blancetpourpre.over-blog.fr/
Allez découvrir le travail de Yann qui illustre "Pourpre"


Je vous dévoilerai au fur et à mesure les coulisses et les making-of de l'album.

kokeshiAya
Naissance d'Aya.

 

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
M
hello mag,<br /> <br /> je regardais au cas où quelques nouvelles, je tombe sur ce livre, je découvres ton travail >>> c'est superbe !!! je vais vite aceter ce livre à la fnac de bordeaux ce week end vu que je suis de passage ! çà sera symbolique & ... nostalgique !<br /> j'espère avoir l'occasion de te revoir, n'hésites pas à me faire signe... biz et continue ! j'adore !!!
V
waouhhhhhhhhhh quel retour et j'ai loupé tout cela moi pfffffffff deux claques véro<br /> c'est superbe et bravo à toi...vraiment ..:-))
L
Je suis la jeune fille (de la fac d'arts plastiques de bordeaux), que vous avez eu au telephone...<br /> Je suis trés impressionnée par ce que vous savez faire...et, c'est sur, je vais, de ce pas, acheter votre bouquin.Vos illustration sont trés fines et légéres, parfaitent pour ce qui est du sujet de la geisha.<br /> Alors bonne continuation, j'espere de tout coeur que ça marchera...a bientôt peut étre
P
Que de promesses dans le style que tu cultives !<br /> C'est une perle de rosée que tu offres là aux assoiffés de ce monde désséché que la laideur inonde... J'ai hâte de voir la suite...
M
La 1ère de couv' est superbe !!! Joli travail de chromie. On aimerait pouvoir l'admirer en plus grand.
la petite fabrique d'images
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité